Juillet. août 2012

Week-end à Cutterwil

On a eu très chaud lors des deux courses samedi et dimanche derniers mais Steve a bien su gérer la canicule malgré les efforts intenses lors des manches du championnat suisse dimanche.

La vitesse et les chronos le place dans les top 15 juniors s’il réussissait mieux ses départs et qu’il puisse bénéficier d’un peu plus de chance… (donc on travaille afin de provoquer celle-ci).

Pas de repos non plus pour Eric qui a eu pas mal de travail entre les manches afin que Steve puisse prendre le départ avec une moto parfaite.

La suite du programme est : samedi prochain avec une course “angora” vers Neuchâtel et le premier week-end de septembre, départ pour Linden (BE) pour deux jours de championnat suisse.

Meilleures salutations.


Bonjour à tous,

La saison avance et les courses se succèdent chaque semaine depuis Ederswiler, course du championnat suisse d’avant nos vacances où Steve a malheureusement perdu 2 places au classement final. Pendant nos vacances, on a participé à la course Angora de Montagny s/Yverdon où Steve a trouvé la piste particulièrment à son goût et a pu passer un petit cap au niveau de la vitesse.

Pour la suite, il va se concentrer exclusivement sur les  prochaines courses du championnat suisse; 5 courses sont encore au programme et il faut garder la fraîcheur jusqu’au bout de la saison. C’est pour celà que ce dimanche, après avoir participé à la course de Cuarny le samedi, nous nous sommes déplacés en tant que spectateur soutenir et non participer à la “Charity Race” sur la piste des Rogneux à Bullet organisée par Benoît Thévenaz.
Participation de pilotes niveau mondial : Tonus, Pichon, Paturel, Guillod et d’autres excellents pilotes inter suisse. Du beau spectacle.

Tout roule pour l’instant, les résultats sont corrects et l’envie de mieux faire est bien présente.

Par contre, pour Loris

qui vient de “repasser” une IRM, lui se trouve au même point qu’il y a 5 mois, toujours pas guéri ! Rendez-vous dans 10 jours pour parler avec le médecin…

Merci à tous et à bientôt.